Pendant que Kim, Julien, Paga et les autres sont en train de profiter des joies de la Thaïlande, Mérylie essaie de faire le show comme elle le peut. Hier, la belle brune vue dans Les Marseillais à Rio était l'invitée de Matthieu Delormeau dans Le Mag de NRJ 12 et pour que son passage soit mémorable, elle a décidé de... balancer sur la production. Un classique.
Mérylie a commencé par expliquer que lors de son casting, la production a voulu s'assurer qu'elle avait toujours un coup de coeur pour son ancien petit-ami Julien. Sa réponse ? "J'ai dit oui, c'est mon ex donc il me plaît obligatoirement. On m'a donc fait partir pour le reconquérir". Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu. La brunette n'a pas réussi à briser son couple avec Jessica et aurait donc été virée de la télé-réalité de W9 à cause de ça : "Je me suis fait virer de l'émission parce que je n'ai pas travaillé. Mais je pense que c'est plutôt une excuse de la production parce que je n'ai pas brisé le couple".
Mérylie est allée encore plus loin. Elle a accusé la production d'avoir tout planifié : "Même lui savait que j'étais là pour lui. Sa copine attendait dans un hôtel à Rio le bisou et elle débarquait. Tout était programmé". Puis l'habitante du Sud a expliqué qu'elle ne voulait pas rentrer dans leur jeu et qu'elle voulait vivre son aventure normalement avant de conclure : "Avec Jessica, on s'est retrouvées à Marrakech avec Les Ch'tis et ça s'est très bien passé. Elle a vite compris le manège, tout est truqué". Info ou simple envie de faire le buzz ? Telle est la question.
A lire aussi : Cyril Hanouna canardé par les joueurs de l'équipe de France de handball dans TPMP