Comme on peut le constater depuis des années sur D8, Cyril Hanouna donne régulièrement de sa personne dans Touche pas à mon poste, quitte à en perdre quelques dents. Et ce n'est pas l'émission de ce mardi 3 février qui viendra soulager le corps de l'animateur, ce dernier s'étant amusé à jouer au gardien de but face... à l'équipe de France de handball.
Malheureusement pour le pote de Cyril Combal, il ne devait pas s'imaginer que ce simple entraînement tournerait rapidement à la balle aux prisonniers. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Nikola Karabatic, Daniel Narcisse ou encore Thierry Omeyer se sont tous amusés à lui balancer un maximum de ballons dans la figure ou sur les fesses, avec la force de frappe qu'on leur connaît.
Rassurez-vous, l'animateur était extrêmement bien protégé avec un casque sur la tête et une coquille dans l'entrejambes, mais cela nous a tout de même offert une séquence délirante. Oui, il n'y a rien de mieux pour conclure une émission que d'entendre Cyril Hanouna supplier "Arrêtez tout", pendant que ses chroniqueurs lâchent tranquillement "Ah ba il l'a cherché" et que les sportifs se marrent dans leur coin.