Lors de son passage dans Les Marseillais à Rio l'an dernier, Micha n'avait pas fait l'unanimité que ce soit chez les candidats ou bien chez les spectateurs. Arrivé dans l'émission face aux anciens Paga, Antonin ou encore Kim, le jeune homme avoue ne pas bien avoir vécu son aventure mais surtout son retour en France. Interrogé par Star24, Micha s'est confié et a dévoilé avoir fait une dépression après la fin du tournage. "J'ai souffert" a-t-il expliqué avant d'approfondir. "Je suis tombé en dépression. Pendant un mois je n'étais pas bien. J'ai eu du mal à relever la tête" a indiqué Micha.
Pourquoi une telle réaction ? Car selon lui, son passage dans l'émission de W9 ne reflétait pas sa personnalité. "On m'a demandé d'entrer en tant que séducteur, quelqu'un qui est meneur, qui aime rigoler et faire la fête. En fait, c'est tout l'inverse de ce que je suis réellement dans la vie de tous les jours donc forcément c'est difficile" a-t-il dévoilé toujours pour Star24. Micha n'a d'ailleurs pas hésité à tacler la production. "Ils font ce qu'ils veulent de notre image. On est des pions" a dénoncé le candidat des Anges 7. Cependant, il n'a pas tiré que du négatif de son aventure au Brésil puisqu'il explique être toujours très proche de Romain, Charlotte mais aussi de Paga. Comme quoi il n'a pas tout perdu...
A lire également : Somayeh (Les Anges 7) : "pas cultivée", "insupportable", "tête à claques"... un candidat se lâche / Vivian (Les Anges 7) : avec Nathalie ? "On est toujours amoureux" / Moundir tacle encore Les Anges : "L'émission ne ressemble à rien"