Le "gorille" Moundir a débarqué hier dans Les Marseillais en Thaïlande. L'ancien aventurier de Koh Lanta a été choisi pour être le coach de survie des candidats et c'est un rôle qu'il a adoré endosser comme il l'a confié lors de son interview pour Télé 2 Semaines. "Le groupe m'a beaucoup touché. Ils ont l'esprit de famille. Ce sont des personnes très biens. Il y en a qui ont largement les capacités pour faire Koh Lanta". Et il y a une jeune femme qui l'a particulièrement touché : Aurélie. : "Ma plus belle révélation est Aurélie. Les personnes qui la jugent sur son physique n'ont rien compris. C'est une vraie bosseuse, elle a beaucoup de talent. Elle est vraiment engagée. Elle ne ressemble absolument pas à Nabilla, à qui on la compare". Que de compliments.
Par contre, la télé-réalité Les Anges et les candidats qui y participent n'ont pas eu le droit au même discours. Moundir ne porte pas ce programme dans son coeur et il n'a pas hésité à le faire savoir : "L'émission ne ressemble à rien. Humainement parlant, c'est cacahuète. Il ne faut pas comparer le chou et le chou-fleur. Les Marseillais ont une vraie identité. Dans Les Anges, ils se disputent pour rien. C'est pipi-caca !".
Ce n'est pas la première fois que le roi des punchlines critique le programme. Après le départ de Maëva lors de l'épisode spécial présenté par Matthieu Delormeau, il avait tweeté : "encore de la merde...après ils parlent de super émission sans connaître les ravages que cela peut avoir...". Moundir 2 - Les Anges 0.