La venue de Milla Jasmine, récemment arrivée dans Les Anges 8, a été assez mouvementée. Entre ses révélations sur les candidats et sur sa soirée passée en compagnie de Ayem, Nabilla et Chris Brown, les téléspectateurs n'ont pas eu le temps de s'ennuyer.
On se souvient tous (ou presque) de cette histoire qui a fait le buzz en décembre 2012. Ayem Nour, Milla Jasmine et Nabilla Benattia ont passé une soirée inoubliable avec Chris Brown dans sa suite lors de sa venue à Paris pour un concert.
Après la publication de photos assez olé olé d'eux, les médias n'avaient pas tardé à relayer les propos de l'animatrice du Mad Mag et de Nabilla assurant qu'elles avaient eu des relations sexuelles avec le rappeur. Cette affaire a pris beaucoup d'ampleur, mais aujourd'hui, l'ex-candidate des Princes de l'Amour 3 dévoile enfin la vérité.
Lors de son "interview coquine" dans Le Mad Mag, Benoît Dubois a bien évidemment interrogé Milla sur sa nuit avec Chris Brown. La jolie brune a répondu sans langue de bois : "Il ne s'est rien passé. On a dormi toutes les trois ensemble ce soir-là. Chris Brown n'a jamais dormi avec nous." Ayem Nour a vite réagi en déclarant : "Il ne s'est rien passé parce que toi et Nabilla vous n'avez rien voulu qu'il se passe. Il était un petit peu chaud le garçon."
Et Rihanna dans tout ça ? À l'époque, en découvrant la photo hot, Rihanna avait rapidement pris un avion pour régler ses comptes. S'il ne s'est rien passé, pourquoi cette réaction ? Eh bien pour la candidate des Anges 8, "il y a des filles un peu parano". En même temps, on peut comprendre Riri...