La journée commence mal pour Milla dans Les Princes de l'amour 3. Avant même le petit déjeuner, Nikola décide de jouer franc jeu avec la brune sexy et de lui avouer qu'il a passé la nuit avec Eve, son autre prétendante : "Je fais que des conneries. Et quand j'ai envie d'avoir quelqu'un, je fais que des merdes. Voilà, j'ai couché avec Eve". Milla se sent "trahie et humiliée" et fond en larmes. Elle n'a qu'une envie : partir. A moins que le prince belge ne parvienne à se faire pardonner ?
L'heure des éliminations est arrivée. Cette semaine, Gilles, Djémil et Gérard doivent décider de faire partir un de leurs prétendantes. Après avoir longuement discuté avec Camille lors de leur nuit au camping, Gérard choisit logiquement d'éliminer Siham avec qui il n'a pas d'affinités. Djémil, lui, est sous le charme de Caroline, et élimine Vanessa.
Pour Gilles par contre, le choix est plus compliqué. Puisqu'il n'a pas osé avouer son rapprochement avec Angélique devant tous ses camarades, la brune est vexée et ne veut plus parler à son prince. Tout de même très attaché à elle, le garçon hésite. Avant de finalement choisir la gentille Oxanna qui a vite pardonné la tromperie de son prince...