Dans Les Princes de l'amour 3, Milla a une idée radicale pour tester la sincérité de son prince Nikola de bon matin : lui faire croire qu'elle a fait ses valises et qu'elle est partie. Tandis que le garçon s'énerve, la sexy Milla jubile. Mais elle n'a plus du tout envie de rire lorsqu'elle comprend que Nikola est déçu par son petit jeu. Et comme si la situation n'était pas assez tendue, Nikola apprend qu'en fin de semaine, il va devoir éliminer Sabrina ou Milla.
Si Gilles, Gabano et Gégé évitent les éliminations cette semaine, Geoffrey devrai choisir entre Cinthia et Jessica ce vendredi, tout comme Djémil entre Kelly et Doriana. Mais ce dernier prince trouve cela "fantastique : "Je vais pouvoir faire bouger les choses", se réjouit-il.
Lors d'une soirée 1001 nuits, Milla joue les entremetteuses pour réconcilier Djémil et Kelly à l'approche des éliminations. Avant de tenter d'arranger les choses avec son prince Nikola. Une discussion qui malgré les tensions se terminent sur un câlin, mais Nikola confie être encore loin de pouvoir dire qu'il est en couple avec elle. Et lorsque ses deux prétendantes se lancent dans une battle de danse sexy, Nikola est encore plus perdu.
Geoffrey est tout aussi perdu. Et s'il tente de s'isoler un moment pour réfléchir, Cinthia vient le déranger et une petite dispute éclate. Quand Jessica par contre s'approche, la réaction du prince atypique est toute autre... et il fait même une petite déclaration à sa belle brune qui continue de lui résister. Mais pour combien de temps encore ?