Des soucis avec des proches ? Envoyez 3613 Geoffrey par SMS, le candidat des Princes de L'amour 3 vous aidera à les résoudre à l'aide d'une activité spirituelle. Suite aux tensions qu'il a eu avec Cinthia la veille, le candidat atypique a proposé à plusieurs participants d'aller "communier avec la nature". Au programme : baignade, corps plein de boue et pyramide de voeux. Et ça a marché. La belle métisse a pu partager un moment de complicité avec Geoffrey, de quoi rendre Jessica jalouse : "Geooffrey recouvert de boue, ça lui allait trop bien. Trop classe". Voilà, voilà...
Mais Geoffrey n'a pas oublié pour autant le comportement de Cinthia : "C'est quelqu'un qui ne sait pas rester à sa place j'ai l'impression. Et ça me déplaît". Il a tout de même essayé de lui donner une nouvelle chance et a donc éliminé Elodie de l'aventure. Fini les discussions sur l'existentialisme et le nucléaire, youhouuu.
Autre preuve que les hommes aiment les femmes compliquées. Nikola avait toujours en tête la dispute qu'il a eu avec Milla : "J'ai été déçu du comportement excessif et parfois dur de Milla à mon égard" a t-il expliqué en salle d'interview. Pourtant , c'est la bimbo sexy qu'il a décidé de garder dans l'aventure. Geoffrey a donc essayé de récupérer Jessica en tant que prétendante, mais la jeune femme... l'a recalé. Elle pourrait tout de même faire son retour lundi prochain, puisqu'elle a confié : "C'est quelque chose auquel je n'avais pas réfléchi. Du coup, j'ai réagi à chaud et je lui ai dit que ce n'était pas possible (...). Mais le van part et je réalise que finalement j'aimerais bien faire autre chose". Dramaaa en vue.
"MECHEant" Djémil ! Pour lui prouver qu'elle l'avait dans la peau et surtout dans la tête, Caroline a décidé de lui offrir... une mèche de cheveux. "En amour, je pourrais tout lui donner (...). Je suis prête à tout" a t-elle expliqué. Dommage, ce n'était pas réciproque puisque le prétendant l'a éliminée face à Kelly cette semaine. On en connaît une qui devait avoir envie de s'arracher tous les cheveux après ça.