Miss Prestige National 2012, Christelle Roca va devoir rendre son écharpe et sa couronne ce lundi 10 décembre. Deux jours après le sacre de Marine Lorphelin, Miss France 2013 , c'est en effet ce soir que sera élue l'autre reine de beauté de 2013. Très (trop ?) discrète pendant son règne, pas sûr que Christelle Roca reste bien longtemps dans les esprits des Français...
Dans le match Delphine Wespiser VS Christelle Roca, il semblerait bien que la magnifique rousse ait pris l'avantage. Miss France 2012 irréprochable (si on oublie son faux-pas sur le plateau de Laurent Ruquier), la protégée de Sylvie Tellier a souvent ébloui et a réussi à marquer les Français. De son côté, la lauréate du concours imaginée par Geneviève de Fontenay n'a pas franchement fait sensation...
Marraine de l'association "Enfants et santé", la jolie blonde a certes participé à quelques événéments comme l'ouverture de la Foire du Trône de Paris ou encore le concours "Super Mamie", mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit parvenue à faire oublier Delphine Wespiser. Loin de là. D'autant plus que la fan de M. Pokora n'est absolulent pas présente sur les réseaux sociaux, l'empêchant ainsi de créer un lien plus intime avec le grand public.
Mais malgré tout, Christelle Roca n'a pas l'air d'avoir déçu sa chaperonne Geneviève de Fontenay. Fin novembre, la dame aux chapeaux a ainsi assuré à Ouest-France : "Quand on demande aux Français qui est la Miss 2012, ils répondent tous, c'est la Miss de Geneviève". Vous êtes d'accord ?
Pour rappel, la nouvelle Miss Prestige National sera élue ce lundi 10 décembre au Lido (Paris VIII). Une cérémonie à suivre sur le site du concours de beauté.