Ce mercredi 6 avril, Les Marseillais South Africa ont réservé de nouveaux rebondissements aux téléspectateurs. C'est d'abord la rupture, une fois encore, entre Julien et sa petite amie Montaine qui a marqué cet épisode inédit. Et la raison de leur séparation reste la même que pour les ruptures précédentes : Julien est un peu trop volage.
Séducteur né, il ne peut s'empêcher de draguer toutes les filles qu'il croise. Après avoir embrassé Fanny avant que sa copine n'arrive dans l'aventure, mais aussi une inconnue sur la plage, Julien a également fait un smack à Rawell. Et lorsque Montaine apprend l'existence de ce bisou ar le biais des Marseillais, la moutarde lui monte une fois de plus au nez. Très énervée, un peu comme lorsque Julien avait posé nu avec son ex Jessica, la sudiste a décidé de plaquer à nouveau son Don Juan.
Si un couple a rompu, les autres Marseillais eux ne comptent pas se priver d'amour. C'est d'abord Kim qui s'est montrée ravie lors de la course hippique. Et pour cause, la marseillaise qui avait fait des révélations fracassantes sur Jessica a annoncé avoir trouvé l'homme de sa vie. Qui est-il ? Serait-ce un candidat de l'émission de W9 ? Loupé, il s'agit de Kok Werner. Et si ce nom vous est sans doute familier, c'est parce que ce blondinet costaud n'est autre qu'un grand joueur de rugby. Et les rugbyman, Kim, ça la connaît. Elle les adore.
Alors forcément, quand Paga et Kévin sont arrivés vers elle aux côtés de Kok Werner, Kim s'est sentie défaillir. Tout décolleté dehors, la bimbo au grand coeur s'est élancée dans les bras du sportif. Apparemment conquis, il lui a proposé à elle et à l'ensemble des candidats de l'accompagner lors d'un entraînement.
De leurs côtés, Clément et Stéphanie semblent bien partie pour se mettre en couple. Se rapprochant énormément, ils ont même reçu le gage de sortir dîner ensemble. Une nouvelle qui les a tous les deux réjouis. Clément aurait déjà craqué sur Stéphanie et voudrait l'impressionner lors de ce rendez-vous romantique. Chose faite puisque Stéphanie a apprécié qu'il mette un noeud papillon, son accessoire de mode préféré. Un date qui pourrait donc les mener à un possible baiser. Affaire à suivre.