L'épisode du jour des Marseillais South Africa avait si bien commencé... Tous les candidats se sont rendus à un cours de danse africaine et se sont éclatés. Sauf que Rawell a commencé à mettre son plan à exécution à la fin de leur activité. Avec la complicité de Kevin, la "peste" a décidé de se rapprocher de ce dernier pour faire rager Carla. Mission réussie, la belle blonde voyait rouge. "J'ai l'impression qu'il rentre dans son jeu alors que ça se voit à plein nez qu'elle n'est pas sincère" a t-elle confié.
Si Rawell est une championne pour énerver les gens, elle l'est moins pour tenir sa langue. Elle n'a pas hésité à dévoiler son plan machiavélique à Kim. Pas de chance, Stéphanie a tout entendu et ne s'est pas gênée pour le dire aux autres. Mais pas question pour Kim de laisser sa grande copine de l'aventure dans l'ignorance, elle lui a donc tout raconté. Et pendant ce temps, Jessica, Stéphanie et Carla étaient au taquet :
Après avoir entendu Rawell dire qu'elle se foutait de ce que les gens disaient, Carla a débarqué en furie dans la chambre. Et, sans surprise, sa grande rivale a une fois de plus fait la mauvaiiiise : "J'ai envie de te faire chier parce que je ne peux pas te voir (...). Je suis une peste, j'assume. Qu'est-ce qui a ?". Elle s'est donc attirée les foudres de Jessica et Stéphanie. Les deux meilleures amies ont tenu à prendre une fois de plus la défense de Carla.
Plus tard, Rawell est donc partie s'excuser sur les conseils du vilain petit canard de la saison passée Antonin. Malheureusement, c'était trop tard. L'ex d'Antonin et celle de Julien ont clairement fait comprendre qu'elles ne seraient jamais amies avec elle. Le pire ? Suite à cette histoire, Carla a avoué à Kevin qu'elle était attachée à lui. Loupé jusqu'au bout !
Kim, elle, était sur son petit nuage. La bimbo s'est accordée "une petite pause douceur" avec Thomas. Au programme, câlins et confessions. "Je commence à lui faire des petits compliments (...). Je sens que je marque des points. Ça avance doucement, mais sûrement". Et plus tard, les deux candidats se sont échangés un baiser. Idem pour Julien et Fanny. Suite à un pari, le beau gosse tatoué a pu embrasser Fanny sur la bouche autant de fois qu'il le voulait. "Je me dis de plus en plus qu'entre Julien et moi, il peut se passer quelque chose" a avoué la blondinette. Et Julien a précisé qu'il espérait que cette histoire allait durer. Notre petit doigt nous dit que ce ne sera pas le cas.