On ne "jumpera" plus jamais de la même façon. Chris Kelly, membre du duo de mini-rappeurs qui ont fait fureur au début des années 90 avec Jump, est mort mercredi à l'âge de 34 ans.
Le duo de mini-rappeurs Kris Kross est à moitié mort. Un de ses membres Chris Kelly est mort mercredi à l'âge de 34 ans. Selon CNN, le chanteur serait mort d'une overdose de drogues.
Drug overdose suspected in death of Chris Kelly, member of 90s rap duo Kris Kross: apne.ws/18syoFe
- The Associated Press (@AP) 2 mai 2013
Le nom du groupe ne vous dit peut-être rien mais vous avez forcement sauté dans tous les sens sur leur tube Jump. Sorti en 1992, ce premier single permet aux deux mini-rappeurs, alors âgés de 13 ans, de connaître le succès et de trainer leur baggy sur le Dangerous World Tour de Michael Jackson dans les nineties. Ils sortiront trois albums. Découvert dans un supermarché par le tout jeune Jermaine Dupré, qui deviendra par la suite le producteur des Destiny's Child, Usher, Monica ou encore Janet Jackson, les Kris Kross "jumpaient" à l'époque fute à l'envers.
Nombre de jeunes, qui ont grandi dans les années 90, ont usé leur premier baggy à sauter dans tous les sens sur Jump. Les messages abondent sur twitter depuis l'annonce de sa mort. "Ma jeunesse s'effondre. J'avais le 45 tours de Jump" s'attriste @Nath-Lax, "Aujourd'hui tout le monde met son baggy à l'envers et jump pour Chris Kelly" proclame @Good_Worker. Une chose est sûre, on ne jumpera plus jamais comme avant.