Ce Koh Lanta 2014 réserve pas mal de surprises. Alors que la finale approche à grands pas, tous les favoris sont désormais out. Après l'élimination de Freddy, ce sont Martin et surtout Téheiura qui ont cette fois vu leur flambeau être éteint pas Denis Brognart. Et si Moundir reste en lice, son comportement, en plus d'énerver certains téléspectateurs, a également déçu "Tehe".
Interrogé par Télé Star, Téheiura confie sans détour : "Quand je l'ai choisi (ndlr : Moundir) dans mon équipe, je voulais découvrir la vraie personne. Il avait dit qu'il n'aimait pas les stratégies. Je le croyais fair-play. Là, on voit bien que ce n'est pas du tout ça. Ca m'a beaucoup touché". A tel point qu'il ajoute "je pensais que c'était un ami".
Téheiura pense même qu'il aurait pu être éliminé une semaine plus tôt à cause de Moundir s'il n'avait pas eu son collier d'immunité : "C'est le jeu du collier de créer la surprise. J'ai donc joué le jeu. Moundir en a été agacé. J'ai eu sans doute raison de ne pas le dire. Il m'aurait fait croire à 100% que les aventuriers ne voteraient pas pour moi, je n'aurais pas sorti le collier et j'aurais été éliminé une semaine avant".
Si Moundir a déçu Téheiura, il divise les fans de l'émission de TF1 sur Twitter. Alors que de nombreux téléspectateurs se marrent à chacune de ses répliques, beaucoup d'autres saturent de le voir si stratège et peu brillant lors des épreuves. Mais que Moundir se rassure, il garde encore pas mal de soutiens, à commencer par Thomas Vergara, qui tweetait hier "Très grand stratège, tu me régal Frero". Déjà vus ensemble - et avec Nabilla - au resto, ces deux-là peuvent compter l'un sur l'autre !