Pour ceux qui en doutaient : oui Moundir fait toujours partie de l'aventure Koh Lanta 2014. Grâce à son côté stratège et à sa lucidité lors de l'épreuve éliminatoire, il a réussi à rester. Résultat : il n'a pas pu s'empêcher de sortir une magnifique phrase : "Pour être un aventurier c'est comme le lait, il ne faut pas être demi-écrémé, il faut être entier". Martin et Teheiura par contre ont dû quitter les candidats. Le premier a été éliminé suite à l'épreuve d'immunité parce qu'il n'a pas réussi à reconstituer le serpent de 19 pièces. Le second est parti suite au conseil à cause de sa trahison envers Laurent. Forcément sur Twitter, les internautes n'ont pas caché leur déception. On a pu lire des messages comme :
Les twittos n'étaient pas les seuls à être déçus. Laurent était aussi dans tous ses états après l'élimination de Martin. Le beau métisse aurait préféré partir à la place de son pote et l'a fait comprendre en lançant : "Je pensais être con mais je ne le suis pas (...). Pour moi, c'était le plus méritant". Oui vous avez bien lu, il aurait préféré être débile pour sauver son copain. Heureusement qu'il avait passé un bon moment juste avant grâce à sa victoire à l'épreuve de confort peu ragoûtante (les aventuriers devaient manger des bébêtes, brrrr). Avec Philippe, il a eu la chance de passer la nuit chez des locaux. C'était l'occasion pour lui de se prendre pour Pharrell Williams comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama.
A lire aussi : Les Ch'tis dans la Jet Set : Adixia en culotte pendant un gros clash avec Paga/Shy'm : sa robe des NMA 2014 dévoilée sur Instagram ?/Neymar en couple avec une mannequin serbe ? Le footballeur réagit