C'est presque devenu une habitude de voir des candidats de télé-réalité fouler le tapis rouge du Festival de Cannes. Nabilla Benattia, Ayem Nour ou encore Aurélie des Marseillais font partie de celles qui ont eu la chance de prendre la pose devant les photographes lors de l'événement et c'est loin de plaire à tout le monde. Cette fois, on ne parle pas d'anonymes qui se sont gratuitement déchaînés sur Twitter et/ou Instagram, mais d'autres anciens participants : Moundir et Sabrina Perquis.
Ils ne comprennent pas pourquoi des candidats sont présents à la montée des marches et ont tenu à le faire savoir. C'est l'ancien aventurier de TF1 qui a lancé le mouvement en tweetant : "Super drôle les gens de réal TV qui vont a cannes pour les marches...lollll...que du bullshit...". La réponse de Sabrina ? "Totalement d'accord...".
Mais Moundir et la jeune maman ne se sont pas arrêtés là. On a également pu lire : "à défaut qu'elles soient des Catherine DENEUVE JE LES TROUVE PLUS D'OCCASION"/"@moundirofficiel ça devient gênant ... Pour ceux qui sont vraiment passionnés par le cinéma...Le tapis rouge perd en brillance !". Pas sûr que cela change grand chose, mais au moins, le message est passé.
Sabrina Perquis devra donc faire avec lors de son passage au Festival de Cannes. Comme elle l'a précisé sur Twitter, la jeune réalisatrice se rendra sur la Croisette mercredi grâce à son second court-métrage "Leçon de pouvoir". Une présence déjà beaucoup plus logique et méritée.