Moundir l'a encore prouvé ce vendredi 17 octobre 2014 sur TF1, il est le roi du bluff dans Koh Lanta 2014. Et même si c'est Teheiura qui est (officiellement) le capitaine des Jaunes, l'"ennemi" d'Enora Malagré a beaucoup de poids sur son camp et sait arriver à ses fins. Interviewée par Télé-Loisirs après son élimination, Sara a confié : "Après ma sortie, j'ai ressenti que j'avais été prise au piège, subjuguée, ensorcelée par Moundir." Et d'ajouter que le mari de la belle Inès "était un peu le gourou" et "plus chef que Teheiura" dans son clan.
Bref, la candidate n'a pas caché qu'elle était "plus à l'aise avec un chef d'équipe comme Freddy", l'aventurier-Ikea de Koh Lanta.
Mais l'opinion de Sara n'est partagée par tous les ex-Jaunes. Elle aussi interviewée par Télé-Loisirs, Florence a expliqué que pour elle, "Moundir c'était un grand frère" qui "pouvait être très affectueux comme [lui] faire des remontrances..." L'aventurière l'a "trouvé très impliqué dans son aventure" et assure que "chacun avait sa place dans cette tribu." Parole d'ex Jaune.