Vous attendez le retour de Koh Lanta avec impatience ? Nous aussi. Malheureusement, si on se réjouissait tous à l'idée de retrouver Moundir à l'écran, il ne faudra (apparemment) pas s'attendre à de nouvelles séquences cultissimes de sa part. La raison ? Il a changé. La cause ? L'amour...
Si sa nouvelle vie sentimentale semble faire de Moundir un homme heureux et comblé, elle devrait décevoir tous les amateurs du Zapping de Canal+. Comme vient de le confirmer le pote de Camille Combal, sa rencontre avec Inès, son épouse, a fait de lui un homme nouveau, déterminé à remporter l'émission dans les règles. Il explique ainsi à TF1 : "Lorsque j'ai connu Inès, il y a beaucoup de choses qui ont changé en moi. C'est vrai qu'à l'époque, j'étais un peu... quelqu'un de fanfaron, qui ne voulait pas faire la vaisselle, un jeune qui se croit tout permis. Un peu un Superman sans cape. Le mec, il a le fuseau, mais il a oublié de mettre la cape. Je reviens parce qu'en 2009, j'ai eu cette frustration où je n'ai pas vécu une aventure pleinement, les dés étaient déjà joués pour moi."
Toutefois, si Moundir est heureux de repartir de zéro dans l'aventure et d'être un candidat normal, il n'hésite pas non plus à mettre en garde ses prochains adversaires : "Mon objectif, c'est de gagner. Voilà, il faut que je fasse partie des trois derniers et de chiper le poteau ! (...) Les faibles, les stratèges, les vilains... n'ont rien à faire à Koh Lanta."
Reste désormais à savoir si son message sera entendu (et passera dans les deux clans) mais on a hâte de découvrir le résultat. Rendez-vous le 12 septembre prochain à 20h50 sur TF1.