Que ferait-on sans Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5 ? Elle a marqué cette saison avec son "Nan mais allô quoi" qui est devenu star du web. Des parodies ont rapidement été dévoilées sur Internet et certaines personnalités comme Audrey Pulvar, Alessandra Sublet ou encore Fred Testot se sont amusés à l'imiter ou à lui répondre.
Et le buzz est loin d'être terminé. Charlie Hebdo a dédié sa Une à la phrase culte de Nabilla. L'hebdomadaire satirique français a fait une parodie avec le nouveau pape où l'on peut lire "Nan mais allô quoi. T'es dieu t'as pas de shampoing" comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama. Et ce n'est pas fini. Libération voudrait consacrer l'un de ses portraits à la brunette en couple avec Thomas et le Grand Journal voudrait l'inviter dès la fin du tournage des Anges de la télé-réalité 5.
Mais ça va beaucoup trop loin pour Enora Malagré. Elle trouve que toute cette agitation médiatique a beaucoup trop duré. Résultat : la chroniqueuse à poil(s) dans Touche pas à mon poste ne s'est pas gênée pour tacler Nabilla en déclarant : "Ça devient un phénomène soit-disant (...). Elle diffuse quoi comme image aux gamines. J'ai des seins comme ça, je me frotte contre des poteaux et je fais semblant de faire l'amour avec des hommes mariés". Et d'ajouter : "Sanctifier cette personne, je trouve ça grave et d'en faire un objet de coolitude, on part en vrille et nos petits copains du Grand Journal, 'non mais allo', je comprends pas !". Ça c'est dit. Mieux vaut que Nabi-Nabilla ne soit pas invitée dans Touche pas à mon poste, sinon elle risquerait de sérieusement se faire lyncher par la blonde incendiaire.