Après Katy Perry et John Mayer, c'est au tour d'Emilia Clarke et de Seth MacFarlane de se séparer à cause de la distance. "Ils ne sortent plus ensemble. Leur relation était vraiment un challenge à cause de la distance", a expliqué une source au site E!News. Et d'ajouter : "Elle était en Europe pour tourner Game of Thrones et il vit en Californie, alors c'était dur. Mais ils restent amis".
Même si la star de Game of Thrones va passer du temps aux Etats-Unis pour sa pièce Breakfast at Tiffany's - dans laquelle elle apparaît nue -, les deux amoureux ont donc préféré tourner la page. Et ce sont pas les fans d'Emilia Clarke et de ses formes qui vont s'en plaindre.
Mais ne vous faites pas trop de souci pour Seth MacFarlane. Exemple vivant que l'humour peut vraiment aider un mec à choper, le nouveau roi comique d'Hollywood se serait rapproché d'une autre bombe : Charlize Theron. Le réalisateur de Ted et la belle blonde seraient devenus de très bons "amis".
Après la cérémonie des Oscars - pendant laquelle Charlize Theron a participé à la "boobs song" - les deux stars ont été vues en pleine discussion et assez proches, a rapporté le site E!News. Affaire à suivre.