Carnet rose ! Après avoir remporté Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) face à Claude, Naoil a réussi un nouvel exploit : celui de devenir maman. L'aventurière a en effet accouché de son bébé ce lundi 24 août 2020. Il s'agit d'un petit garçon, comme ses nombreux abonnés le savent, elle qui avait révélé le sexe de son bébé en mai 2020 sur les réseaux. Ce n'est pas la pro de l'épreuve des poteaux qui a annoncé la bonne nouvelle, mais Denis Brogniart. Invité dans Les Grandes Gueules ce 25 août 2020 sur RMC, l'animateur de Koh Lanta s'est réjoui pour elle !
Mariée à un certain Greg, le père du bébé, Naoil est donc comblée de bonheur avec la naissance de ce fils qu'elle attendait depuis plusieurs semaines. Pour rappel, c'est en mars 2020, en début de confinement, que la maman avait révélé sa grossesse sur les réseaux.
Ce jeudi 20 août 2020 sur Instagram, Naoil avait posté une photo d'elle depuis l'hôpital Foch à Suresnes, en région parisienne. En légende, elle avait indiqué : "Bon ça y est, bien que le terme de mon accouchement soit le 6 septembre et qu'après dernière visite médicale, il m'ait prévu un déclenchement le dimanche 23 août... Mon bébé en a décidé autrement. Résultat, poche des eaux rompue depuis hier... C'est pour bientôt".
Puis, dans sa story Instagram ce vendredi, Naoil avait rectifié en précisant que sa poche des eaux avait été "seulement" fissurée et non rompue. Elle s'était aussi amusée du fait que son bébé ne voulait toujours pas sortir de son ventre.