C'est un rapprochement qui a fait beaucoup parler. Dans le cadre d'une mission, Ali devait séduire Nathalie et il n'a pas perdu de temps pour échanger des baisers langoureux avec elle. Mais, surprise, le candidat de Secret Story 9 avait finalement demandé à La Voix de stopper son jeu. La cause ? Il avait expliqué avoir des "sentiments" pour l'ancienne petite-amie de Vivian. Pourtant, une fois éliminé de l'aventure, il a rapidement fait savoir que la candidate des Vacances des Anges était simplement une amie. De quoi déprimer cette dernière ? Pas du tout si l'on en croit ses déclarations dans le Débrief.
"Avant d'entrer dans la Maison, j'avais déjà un coup de coeur pour Ali. Je trouvais que c'était un garçon charmant (...) et j'ai été agréablement surprise. C'est un garçon qui est très gentil, très respectueux de la femme, qui me semble très honnête (...). C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, mais non, je ne suis pas tombée amoureuse d'Ali" a confié Nathalie. Puis, la belle brune a précisé qu'elle espérait le revoir et qu'elle ne regrettait pas ce qu'il s'était passé : "Je suis une joueuse, une séductrice et je l'ai toujours dit, dans la vie il faut s'amuser (...). On m'a mis un beau garçon entre les mains, j'ai joué avec lui, il a joué avec moi".
Aujourd'hui, tout va très bien entre Ali et Nathalie. En revanche, on ne peut pas en dire autant concernant Vivian. Le Corse a eu du mal à digérer son histoire avec l'ex habitant de la Maison des Secrets et ce n'est visiblement pas près de s'arranger : "Avec Vivian, c'est compliqué. Je crois qu'il va falloir qu'on discute. Aujourd'hui, je suis célibataire. Tout ce que j'ai fait, je l'assume, même si ça lui a fait du mal. Il l'a très mal pris, mais je me dis que c'est une petite vengeance, parce qu'il m'a fait très mal à la sortie du Brésil ( lieu de tournage des Anges 7, ndlr)".