Alors que tout le monde pensait qu'Ali et Alia se mettraient en couple à la fin de Secret Story 9, le jeune homme a surpris les téléspectateurs la semaine passée suite à l'arrivée de Nathalie dans le jeu. La raison ? Ce dernier a profité d'une mission lancée par la Voix pour se rapprocher d'elle, confesser l'apparition de sentiments et l'embrasser dès qu'il en avait l'opportunité.
De quoi logiquement mettre fin aux rêves de couple Ali/Alia ? Pas du tout. Car à la surprise générale, Ali nous a finalement offert une autre version sur le plateau du Debrief ce lundi 26 octobre (NT1). Alors que le candidat - récent éliminé du jeu, était interrogé par Christophe Beaugrand sur la fille qu'il choisirait entre Alia et Nathalie, il a répondu le plus simplement du monde : "Sans hésiter, c'est Alia". Et pour cause, malgré ce que l'on pouvait percevoir à l'écran, "c'était des sentiments amicaux" qui se trouvaient au coeur de sa relation avec l'ex de Vivian.
Une version une nouvelle fois confirmée lors d'un quizz organisée par Alia, invitée exceptionnelle du Débrief, durant lequel il a notamment affirmé qu'il attendait "de sortir" du jeu pour faire le premier pas vers la boxeuse.
De bon augure pour l'avenir du duo ? Difficile à dire. Car si Ali a dévoilé sur le plateau : "Je t'attends Alia", la jeune femme a refusé de l'embrasser sur la joue et a de son côté confessé qu'il lui faudra du temps pour pardonner : "Oui je lui en veux un peu. Je suis pas rancunière, mais j'ai besoin de temps pour digérer. Je sais ce qu'il pensait mais..." A suivre.