Ce jeudi 17 mars 2022, Natoo, de son vrai nom Nathalie Odzierejko, a annoncé une triste nouvelle à ses fans sur son compte Instagram. Très attachée à ses deux chiens Kitty et Lola, la Youtubeuse a dévoilé que la première citée était décédée. Une perte qui rend très triste l'influenceuse. Sur le réseau social, la star d'internet a posté une série de photos en compagnie de son petit chien.
"Je vous annonce que ma Kitty adorée s'en est allée. Son départ a été assez brutal, elle était en parfaite santé donc je ne m'y attendais pas du tout ... mais elle avait 13 ans et son petit coeur était fatigué. Elle a donc fait une insuffisance cardiaque le 15 février, juste après avoir passé notre St Valenchien. C'est marrant, je me dis presque qu'elle a choisi sa dernière nuit : dans une sublime chambre d'hôtel à manger de la dinde à la truffe... Elle est partie comme une petite star et en pleine forme. J'ai beaucoup de chance finalement de ne pas l'avoir vue s'amoindrir et s'affaiblir avec l'âge" explique celle qui a lancé une collab avec Hello Kitty.
La jeune femme, qui est récemment apparue dans True Story sur Amazon Prime, se dit très choquée par cette perte et indique que c'est la raison pour laquelle elle a mis du temps à l'annoncer. "On a passé tellement d'étapes ensemble (...) quand ça arrive, c'est très douloureux. Mais au moins, j'étais à ses côtés quand elle s'est éteinte. Je laisse le temps faire son affaire pour soulager mon coeur. En attendant, je sors, je vois beaucoup mes ami.e.s, je travaille pour occuper ma tête. Honnêtement je n'imaginais pas que la douleur engendrée serait si forte donc je compatis avec tous ceux qui ont traversé le deuil de leur animal".
Natoo est ensuite revenue sur la vraie vie de star qu'a eu sa chienne : "Elle a eu 2 chiots, elle a joué dans un film, joué dans plein de sketchs, elle est présente sur les couvertures de mes deux livres, elle a été invitée chez Quotidien pour une spéciale chiens, elle a fait des courses de canidés hilarantes, elle a été dessinée par les illustrateurs d'Hello Kitty puis brodée sur toute une collection de vêtements et elle continue de gambader aux pieds de plein de gens grâce à Crocs ... finalement il y a un peu de Kitty chez des milliers de personnes et ça me fait drôle de me rendre compte de ça", se souvient-elle. On souhaite plein de courage à la youtubeuse.