
C'est au Domaine de Bournel que la saison 4 des Traîtres a été tournée. Un lieu magique datant du XVIIIe siècle, qui fut autrefois la demeure de Léonel de Moustier, une grande figure de la
Seconde Guerre Mondiale et de la Résistance.
Sur place, 20 candidats se sont prêtés au jeu et parmi eux figure Logfive. Le célèbre influenceur, qui compte plus de 3,5 millions d'abonnés sur TikTok et 1,2 million sur Instagram, va relever le défi en menant l'enquête au milieu des loyaux et des traîtres.
A lire aussi : Exclu. Adil Rami : "Les battements de mon cœur ont accéléré"... Ce twist qui lui a fait perdre ses moyens dans Les Traîtres

Logfive, dont le domaine de prédilection reste les réseaux sociaux, fait une apparition à la télévision pour la première fois de sa carrière, de quoi toucher un plus large public.
Son humour pourrait lui permettre de se fondre dans la masse et ainsi arriver à ses fins plus facilement. En attendant de découvrir jusqu'où il ira dans l'émission d'M6, lancée le jeudi 3 avril 2025, le jeune homme a révélé son prochain projet au cours d'un entretien exclusif accordé à Purebreak.
Dans l'ombre, ce dernier planche sur un one man show ! "En ce moment, j’écris beaucoup pour une websérie sur YouTube ainsi qu’un spectacle. Je suis en train de voir ce que je fais en premier. J’ai envie de faire un one man show avec tout mon univers sur scène", nous a-t-il déclaré.

En plus de Logfive, d'autres personnalités figurent au casting des Traîtres.
Adeline Toniutti, Adil Rami, Alizé Cornet, Anthony Colette, Bianca Costa, Cospiel, Dominique et Sophie Tapie, Francis Huster, Hugo et Jade Leboeuf ainsi que Laurent Maistret, Liane Foly, Nicolas Lacroix, Raquel Garrido, Rose THR, Seth Gueko, Terence Telle et Yoann Riou ont répondu présent afin de participer au jeu qui sera encore plus axé sur le bluff et le mensonge dans l'espoir d'enfin remporter la victoire face aux traîtres.