Choc pour les fans de Glee : selon People, Naya Rivera, connu pour pour son rôle de Santana dans la série, a été arrêtée par la police ce samedi 25 novembre 2017 pour violences domestiques. Elle est accusée de s'en être violemment pris à son mari, Ryan Keith Dorsey qui a dévoilé une vidéo aux policiers. Kalea Gunderson, une journaliste locale de la chaîne WCHS, a publié sur Twitter une photo et une vidéo de Naya Rivera, menottée et conduite au commissariat de Kanawha, en Virginie occidentale.
"La plainte fait suite à des actes de violence rapportés par Ryan Dorsey. Il aurait déclaré que Naya Rivera l'a frappé au visage et à la lèvre alors qu'ils étaient en balade avec leur enfant", indique-t-elle. Les faits auraient eu lieu alors que le couple, marié depuis 2014, se promenait sur la 126ème rue de la ville Chesapeake en compagnie de leur fils de deux ans Josey Hollis. Une violente dispute aurait alors éclaté entre eux. L'actrice a finalement été libérée après le versement d'une caution de 1000 dollars.
Après s'être rencontré en 2010, Naya Rivera et Ryan Dorsey se sont séparés une première fois, avant de se retrouver juste après la rupture de l'actrice avec le rappeur Big Sean. Seulement trois mois plus tard, ils décidaient de se marier. Le 17 septembre 2015, ils accueillaient leur premier enfant, Josey Hollis. S'ils décident de rompre en 2016, ils ont finalement annulé la procédure de mariage en octobre dernier, souhaitant donner une nouvelle chance à leur couple.