NCIS : Los Angeles entre dans la dernière ligne droite ! Ce soir, M6 diffusera l'avant-dernier épisode de la saison 3 et dévoilera Christophe Lambert dans le rôle du méchant. Un bad guy que Callen et Sam n'arriveront pas à arrêter de sitôt. On a hâte de voir ça !
Ce n'est pas courant de voir un Frenchy dans une série américaine, alors c'est clair qu'il ne faudrait pas rater l'épisode de NCIS : Los Angeles diffusé ce soir à 20h50 sur M6. Dans le double-épisode finale de la saison 3, intitulé A l'aveugle et dont la première partie sera diffusée ce soir et la seconde la semaine prochaine, Christophe Lambert campera le rôle du méchant.
A 55 ans, le chéri de Sophie Marceau change donc les bonnes habitudes. Familiarisé avec le cinéma, il bascule sur le petit écran et troque son costume de gentil pour celui de malfaiteur. Dans A l'aveugle, le Frenchy va en effet donner du fil à retordre à Callen et à Sam. Dans la peau d'un terroriste français, il sera surnommé Le Caméléon. Pas parce qu'il est fan de Shy'm, mais parce que son personnage, Zahid Degramont, aura une facilité déconcertante à changer d'identité.
Pour l'instant, on ne connaît pas grand chose sur le scénario, mais ce que l'on sait, c'est que Christophe Lambert prendra un membre du NCIS en otage dès ce soir et que les agents du NCIS : Los Angeles ne réussiront pas de sitôt à lui passer les menottes aux poignets. Comme John Le Rouge dans The Mentalist, le personnage de Christophe Lambert devrait en effet revenir à plusieurs reprises dans la série, notamment dans le premier épisode de la saison 4 diffusé en septembre aux Etats-Unis. (Allison Fourrier)