Alors que son nouvel album R.E.D vient de sortir dans les bacs, Ne-Yo va bientôt débarquer à Paris pour un concert privé organisé par So Music le 27 novembre prochain. Sur la scène de l'Alhambra (Paris Xe), le beau gosse de Let Me Love You promet de mettre le feu ! La révélation française Djany assurera quant à elle la première partie du show.
Après avoir déjà accueilli Maroon 5, les Black Eyed Peas, Taio Cruz ou encore Far East Movement au printemps dernier, les concerts privés So Music nous offrent un nouvel événement musical à ne pas rater : un show de Ne-Yo ! Une venue très attendue puisque le chanteur, bientôt guest-star d'un épisode de 90210, est un véritable hitmaker.
Les titulaires de So Music, première "carte bancaire musicale", peuvent donc être ravis. Car sur scène Ne-Yo promet d'envoyer du très très lourd. Il devrait ainsi interpréter les titres de son nouvel album "R.E.D", comme notamment Lazy Love, sa chanson au clip presque interdit au moins de 18 ans. Bref, ça promet !
Mais avant de danser sur les tubes du BG américain, vous aurez tout d'abord la chance d'entendre la belle Djany en première partie. Ex-choriste sur les plateaux de la Star Ac', cette nouvelle révélation française compte bien en profiter pour charmer le public de l'Alhambra, grâce à ses singles Paroles en l'air ou encore Jeux d'enfants.
Pour applaudir Ne-Yo et Djany, rendez-vous à le 27 novembre à l'Alhambra à partir de 20h.