Pendant de nombreuses années, Nelly de La Belle et ses princes presque charmants 2 ne se sentait pas bien dans sa peau. Plus jeune, la princesse était en surpoids et a dû affronter de nombreuses moqueries. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, la "diva" a un corps de rêve et elle n'hésite pas à le mettre en avant.
Vanessa Lawrens n'est pas la seule à faire monter la température ce mois-ci dans Entrevue. Nelly a aussi pris la pose pour le magazine. Au programme : lingerie, lingerie et encore lingerie. Des photos qui devraient faire regretter à Medhi de l'avoir larguée après l'émission. Et elle l'assure durant son interview, tout est 100% naturel : "Je n'ai rien refait du tout ! Je suis née avec une bouche pulpeuse. Je n'ai pas des gros seins mais je trouve de bons soutifs et si mon nez ressemble à un nez refait, je l'ai eu à la naissance".
Florent aurait bien voulu profiter de ce corps de rêve. Malheureusement, Nelly a préféré choisir Medhi plutôt que le prétendant. Pourtant, il lui a prouvé à de nombreuses reprises qu'il avait vraiment des sentiments pour elle contrairement au séducteur. Résultat : le policier municipal a l'a taclée sur Twitter. Il a posté : "Morale de l'histoire : Deux saisons, deux séducteurs gagnants ! Zéro couple ! Ahahaha... Où est la place de la sincérité ?". La princesse de la troisième saison relèvera t-elle le niveau ?