BUZZ
Nelly (La Belle et ses princes 2) : Entrevue la déshabille, Florent la tacle
Publié le 3 juin 2013 à 18:05
Par Atika Nasri
La princesse de W9 Nelly se dévergonde. L'ancienne candidate de La Belle et ses princes presque charmants 2 a accepté de poser à moitié nue (en lingerie très sexy) pour le magazine Entrevue. Pendant ce temps Florent, l'un des prétendants, l'a taclée sur Twitter. En cause ? Il ne comprend pas pourquoi elle a choisi Medhi.
Nelly de La Belle et des princes presque charmants 2, sexy pour Entrevue Nelly de La Belle et des princes presque charmants 2, sexy pour Entrevue
Nelly de La Belle et ses princes 2 fière de son corps
Nelly de La Belle et ses princes 2 100% naturelle
Nelly de la Belle et ses princes 2 bien dans sa peau
Nelly de La Belle et ses princes 2 taclée par Florent sur Twitter
Le choix de Nelly dans La Belle et ses princes 2 ? Pas intelligent pour Florent
La suite après la publicité

Pendant de nombreuses années, Nelly de La Belle et ses princes presque charmants 2 ne se sentait pas bien dans sa peau. Plus jeune, la princesse était en surpoids et a dû affronter de nombreuses moqueries. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, la "diva" a un corps de rêve et elle n'hésite pas à le mettre en avant.

Nelly sexy pour Entrevue

Vanessa Lawrens n'est pas la seule à faire monter la température ce mois-ci dans Entrevue. Nelly a aussi pris la pose pour le magazine. Au programme : lingerie, lingerie et encore lingerie. Des photos qui devraient faire regretter à Medhi de l'avoir larguée après l'émission. Et elle l'assure durant son interview, tout est 100% naturel : "Je n'ai rien refait du tout ! Je suis née avec une bouche pulpeuse. Je n'ai pas des gros seins mais je trouve de bons soutifs et si mon nez ressemble à un nez refait, je l'ai eu à la naissance".

Florent en colère

Florent aurait bien voulu profiter de ce corps de rêve. Malheureusement, Nelly a préféré choisir Medhi plutôt que le prétendant. Pourtant, il lui a prouvé à de nombreuses reprises qu'il avait vraiment des sentiments pour elle contrairement au séducteur. Résultat : le policier municipal a l'a taclée sur Twitter. Il a posté : "Morale de l'histoire : Deux saisons, deux séducteurs gagnants ! Zéro couple ! Ahahaha... Où est la place de la sincérité ?". La princesse de la troisième saison relèvera t-elle le niveau ?

Mots clés
Clash Télé réalité Photos sexy
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news