Neymar serait-il rancunier ? Le jeune homme de 23 ans n'avait pas fait scandale comme Alexandre dans La Belle et ses princes presque charmants 2. Le séducteur a toujours été honnête avec Nelly, ce qui lui a d'ailleurs valu de se faire rapidement éliminer. Résultat : il n'était pas la cible des téléspectateurs. Mais ses récentes déclarations pourraient bien changer la donne.
Neymar est revenu sur son aventure lors d'une interview réalisée par Jeremstar. Et il n'a pas hésité à tacler la remplaçante de Marine, puis à balancer quelques dossiers au passage. Il commence par expliquer qu'elle n'était pas du tout son style physiquement et mentalement : "Je n'ai pas trop aimé. Je n'ai pas trop accroché avec elle (...). Je m'attendais à une brune, forte poitrine et qui se lâche vraiment. Mon style de fille quoi". Et il a ajouté que ce n'était pas tous les jours facile de vivre avec la princesse : "C'est un peu une diva. Elle fait la princesse même après l'émission. Mais sinon elle n'est pas méchante". Pourtant, l'éducateur sportif confie qu'il ne lui parle plus du tout et que ce n'est pas prêt de changer. En cause ? "Des choses se sont passées et ne m'ont pas plu". Merci pour la révélation...
Heureusement, Neymar s'est rattrapé et a fait une révélation croustillante. D'après lui, Nelly a fait comme le Bachelor Adriano : elle a embrassé plusieurs candidats. Il a déclaré : "Nelly n'a pas couché avec un garçon, mais elle n'a pas embrassé qu'un seul prince. Elle a essayé un peu tout le monde". De quoi nous réserver quelques clashs ? En tout cas, la jeune femme bouleversée par la mort d'un candidat risque de ne pas apprécier les confessions de son ancien prétendant.