Vous vous souvenez sans doute de Nessim, que vous avez pu suivre dans Koh Lanta 2015 alias Koh Lanta Johor sur TF1. L'ex aventurier a reçu une mise en demeure de la part d'Adventure Line Productions, la société qui produit le jeu présenté par Denis Brogniart.
Alors que Koh Lanta 2017 qui se déroule aux Fidji est actuellement diffusé sur la une, Nessim en aurait dévoilé un peu trop sur Koh Lanta All Stars, en plein tournage. Sur un compte Facebook intitulé Les Kohpains, l'ex aventurier aurait posté des photos "de nature à révéler des informations confidentielles sur le programme" explique le document juridique.
Et comme ce dernier le rappelle, "toute information sur ce programme qui n'est pas encore diffusé est fautive et cause un grave préjudice". Contactée par Télé Loisirs, Adventure Line Productions a confirmé la mise en demeure, expliquant que "c'est une procédure habituelle mise en place par nos avocats lorsque les intérêts de l'émission sont mis en cause".
Très énervé, Nessim a décidé de s'adresser directement sur Twitter à Alexia Laroche-Joubert, présidente de la boîte de production de l'émission.
"Votre Conseil indique notamment que la diffusion d'information relative au programme serait fautive et vous causerait un préjudice. Mais fautive de quoi en fait ???!" a ainsi lancé l'ancien candidat, "Je vous remercie de m'indiquer les obligations qui pourraient nous lier, vous et votre boîte de prod. Oups, il n'y en a plus. Et en plus, je ne reconnais même pas les candidats, zut alors !".