New Girl ne devrait pas décevoir les téléspectateurs avec le lancement de sa saison 4. Comme le titre de l'épisode 1 l'indique – The Last Wedding – c'est à un mariage que les personnages se retrouveront. L'occasion pour Schmidt et Nick de faire face à une incroyable proposition, pour Coach de prendre peur en découvrant qu'il a couché avec quasiment toutes les invitées et pour Winston de se reposer après son entraînement policier.
Toutefois, si ces intrigues semblent passionnantes, c'est du côté de Jess qu'il faudra se tourner pour avoir le droit à un moment culte. Comme l'explique Liz Meriwether (productrice exécutive) à EW : "Jess va tenter de s'approcher du témoin, et elle sera très nerveuse car c'est la star du mariage. Et alors qu'elle va – avec son étrangeté – réussir à le charmer, Jessica Biel va arriver, flasher sur lui et les deux femmes vont entrer en compétition pour l'avoir."
Et tandis que Meriwether précise "mais Jess ne possède pas toute la panoplie utile pour ça", le premier trailer mis en ligne nous dévoile une Jessica Biel aussi sexy que délirante : "- Est-ce que c'est un tremblement de terre ? Ah non, ce sont juste mes fesses qui dansent". Oui, après une saison 3 très moyenne, la saison 4 de New Girl semble reprendre des couleurs et devrait être terriblement déjantée.
La saison 4 de New Girl débutera le 16 septembre sur NBC.
A lire aussi : Peplum : Jonathan Lambert délirant dans le "nouveau Kaamelott" d'M6 / Teen Wolf saison 4, épisode 12 : un mort et Scott et en danger dans le final ?