Vous avez toujours rêvé d'entrer dans une fraternité américaine ? Le film Goat devrait vous faire changer d'avis. La raison ? On y suit une bande de nouveaux étudiants prêts à tout pour intégrer l'une de ces célèbres maisons, quitte à subir un bizutage aussi improbable que hardcore. Oui, si les fêtes qui y sont données semblent légendaires, les différentes menaces des seniors à base (notamment) de "Si vous échouez, je peux vous assurer que vous allez tous vous taper cette chèvre" ont de quoi faire trembler n'importe qui.
N'importe qui sauf le personnage de Nick Jonas, qui ne semble pas réellement effrayé par ce bizutage. Au contraire, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, ses aventures à l'écran devraient permettre à la star de la série Kingdom de nous offrir un nouveau visage à travers des séquences WTF mais également sexy. Oubliez l'image angélique du chanteur à l'époque "Jonas Brothers", le comédien a bien changé depuis.
Pour l'anecdote, dans ce film où l'alcool et les poitrines seront omniprésentes, on retrouvera également au casting l'excellent James Franco. Et si l'on se fie à la vidéo, il devrait être plus déjanté que jamais.