Si Cardi B, qui se serait remise en couple avec Offset, fait pas mal parler d'elle en ce moment, Nicki Minaj, elle, reste assez discrète. Sa dernière actu musicale ? Son morceau "Familia", en feat avec Anuel Aa et Bantu, pour la bande-originale du film Spider Man : New Generation.
Mais un mois après la sortie du titre, la rappeuse américaine est de retour avec un nouveau single extrait de son album "Queen"... qui a un peu de mal à s'imposer dans les charts. Quel titre a-t-elle sélectionné ? La réponse est... "Hard White".
Pour l'illustrer, Nicki Minaj a choisi un clip à l'ambiance futuriste, chaotique et dark dans lequel elle enfile sa tenue de reine pour dominer sa horde de zombies/vampires (on ne sait pas trop) : ""Cause they know I'm the queen, I still didn't pick an heiress", balance-t-elle pour rappeler qu'elle a toujours sa place de "queen" dans le rap game. Et elle l'a effectivement encore puisque la vidéo de "Hard White" cumule plus de 1 million de vues sur YouTube en moins de 24h !
En plus d'être en guerre avec Cardi B, l'interprète de "Barbie Dreams' le serait aussi avec Eminem et Drake : elle s'attaquerait d'ailleurs à l'auteur de "In My Feelings" dans son dernier clip. En effet, certains internautes ont remarqué l'image d'un scorpion (en référence à l'album "Scorpion" de Drake ?) se faisant déchiqueter tandis que d'autres pensent que Nicki Minaj s'attaque à son ennemie en parlant de son passé de strip-teaseuse.
Elle s'en prendrait aussi aux Grammy's en affichant un Grammy Award à l'écran et en balançant : "I'm the trophy of the game, everybody tryna win me". Serait-ce un clin d'oeil par rapport au fait que son album "Queen" n'a pas été nommé par la cérémonie ?