Mauvaise nouvelle pour les défenses anglaises, Nicolas Anelka est de retour en Premier League. Après avoir cartonné avec Arsenal, Manchester City ou encore Chelsea, le français va cette fois-ci s'installer dans le club de West Bromwitch. Toutefois, si le sportif est extrêmement à l'aise avec ses pieds (deuxième meilleur buteur français en Angleterre), il est nettement moins doué en chant.
C'est ce que l'on a pu découvrir dans une vidéo très spéciale. Comme c'est la tradition dans le sport collectif, dès qu'un joueur débarque dans une nouvelle équipe celui-ci doit passer par la case bizutage. Rien de bien méchant, puisque cela consiste généralement à raconter une blague ou chanter une chanson.
Ainsi, c'est avec Booba et son titre Tombé pour elle que l'attaquant a tenté de passer cette terrible épreuve. Malheureusement, si le joueur est très proche du rappeur français, ce dernier ne lui a pas passé son talent. Comme on peut le découvrir dans la séquence filmée par l'un de ses partenaires, son rap est très timide et sa voix tire vers les fausses notes.
En même temps, cela n'a rien de très surprenant quand on sait qu'il déclarait en 2010 aux Inrockuptibles : "Je n'aurais jamais pu être rappeur. J'ai déjà essayé, le résultat est dégueulasse." Rendez-vous désormais le 16 août prochain sur le terrain de West Bromwitch face à Southampton pour le 1er match de la saison. Et cette fois, c'est lui qui fera chanter les supporteurs.