Non, Nicolas et Emilie ne formeront pas le premier couple de Friends Trip 2. Malgré leur rapprochement dans les premiers épisodes, le jeune homme a assuré qu'il ne vivrait pas une histoire d'amour avec la membre de la Team Ricardo. Puis, il a précisé : "Il n'y a pas de coup de foudre de ma part. Simplement, c'est une fille qui me plaît physiquement". En revanche, il avoue avoir eu un coup de coeur pour Nadège Lacroix quand il l'a rencontrée sur lors du tournage d'une émission de Secret Story 9. Mais pas question de confirmer leur couple, bien qu'ils se montrent complices sur les réseaux sociaux.
Par la suite, Nicolas est revenu sur sa "rivalité" avec Ricardo lors du tournage. Il a avoué qu'il avait tout fait pour l'éliminer parce qu'il lui "faisait mal au crâne". Puis il a précisé : "Quand il s'énerve contre Julia et sa team parce qu'elles n'ont pas réussi l'épreuve ratatouille, c'était un scandale. Quand ça se passe bien, ça va, mais quand il s'énerve, il est intenable. Il faut qu'il prenne un peu sur lui. Il a tendance à être un peu démesuré dans ses réactions".
Et pour finir, Nicolas a expliqué que la rupture de Rémi et Emilie était loin de l'avoir surprise : "Rémi est quelqu'un qui a peu d'expériences sérieuses dans sa vie (...) alors mon avis avant la fin de l'aventure, c'est que ça allait être dur pour lui d'être sérieux. Donc tant mieux si ça se finit, mieux vaut ça que des trahisons".
L'interview est à retrouver en intégralité dans le diaporama