Pour la saison 2 de Friends Trip, Nadège Lacroix, Ricardo, Nicolas de Secret Story 9, Julia Paredes ou encore Raphaël Pépin se sont envolés pour la Floride avec leurs meilleurs amis. Mais dès leur arrivée aux Etats-Unis, ils apprennent que seulement 4 équipes pourront se qualifier pour la suite de l'aventure. Après une épreuve sportive dans la mer suivie d'un jeu de hasard, ce sont finalement la Team Nadège et la Team Julia qui risquent l'élimination. Pour les départager ? Un vote des équipes qualifiées. Surprise : pour des raisons stratégiques, Julia et ses copines, surnommées l'"équipe de strip-teaseuses" par Raphaël, sont sauvées. La gagnante de Secret Story 6, en larmes, quitte donc l'aventure : "Je perds à cause du choix des autres, ça fait mal".
Julia Paredes n'a pas que des amis dans l'aventure Friends Trip 2. Après un clash avec Ricardo dès son arrivée – il la traite de "clocharde" -, l'ex de Steven se prend la tête avec Emilie (Team Ricardo) qui n'apprécie pas de la voir "jacter" avec ses copines Oksana et Cindy. Agacée, Emilie la compare alors à la soeur d'un Bogdanov. Mais les critiques sur le physique de Julia ne s'arrêtent pas là. Quand Ricardo le pousse à se rapprocher de Julia pour des raisons stratégiques, Clément ne semble pas franchement emballé et lâche que la bimbo est "un mutant". Un vrai gentleman, ce Clément !
Grand stratège de cette saison 2 de Friends Trip, Ricardo décide de se rapprocher des Team Raphaël et Team Julia (qu'il juge être l'équipe la plus faible). Mais le candidat craint que sa copine Emilie ne suive pas ses instructions... car elle a craqué pour Nicolas de Secret Story 9. Ce dernier – en couple avec Nadège depuis la fin du tournage - semble lui aussi charmé : "Il y a un truc (...) Elle me plaît beaucoup". Bientôt un couple dans l'aventure ? A suivre. En attendant, Ricardo ne résiste pas à la sexy Olivia de la Team Raphaël et la drague ouvertement. La belle brune n'est "pas du tout" attirée par lui mais rentre dans son jeu pour des raisons stratégiques. Mais Ricardo y croit et assure qu'il ne vas pas "baisser l'éponge". On lui offre un dico des expressions ?