Certains ont du flair, et d'autres pas. Alors qu'elle va essayer de relancer sa carrière avec un nouvel album en 2013 - dont est extrait le single Boomerang -, Nicole Scherzinger a confié être passée à côté de très, très gros tubes. Chansons zappées par la petite-copine hot de Lewis Hamilton ? We Found Love de Rihanna, mais aussi un titre-phare de Lady Gaga ou encore Gnarls Barkley.
Nicole Scherzinger/Rihanna, pas le même combat
Même ses fans seront d'accord avec nous, Nicole Scherzinger est loin, très loin, d'avoir le même succès que Rihanna. Et cette grosse différence de succès s'explique peut-être en partie par le manque de flair de l'ex Pussycat Dolls. Car même si elle sait s'entourer et a collaboré avec Will.i.am pour son nouvel album, la bombe a laissé le tube We Found Love lui filer entre les mains.
Trop occupée pour We Found Love
Dans une interview accordée au magazine Notion, la belle Nicole a ainsi avoué sa grosse erreur : "J'ai laissé passer We Found Love. J'ai reçu la démo de la chanson et j'étais trop occupée à l'époque". Carton dans les charts du monde entier au moment de sa sortie, le We Found Love de Rihanna et Calvin Harris était trop "dance" pour la chanteuse qui avoue : "C'est de ma faute". Too bad !
Pareil pour Just Dance et Crazy
Mais le pire dans toute cette histoire, c'est que Nicole Scherzinger n'a pas commis ce type d'erreur à seulement une reprise. Dans le magazine Notion, elle explique également avoir dit "non" à Crazy, le tube incontournable de Gnarls Barkley, mais aussi à Just Dance qui a lancé la carrière de Lady Gaga. Vu où elle en est aujourd'hui, la rivale de Madonna peut vraiment dire merci à la sexy Nicole.