C'est vraiment une Bad Romance entre Lady Gaga et Madonna. Alors que son aînée l'a récemment clashée lors d'un concert, la star de Poker Face vient à son tour de répliquer. La reine de Twitter a en effet profité d'une date de son Born This Way Ball pour régler ses comptes avec la méchante Madone.
Qui est LA reine de la Pop ? En ce moment, le match bat son plein entre les deux chanteuses amércaines. Et si Lady Gaga est devenue la pro du buzz, Madonna n'a pas encore dit son dernier. Pour prouver qu'elle est encore l'As de la provoc', la star de Like A Virgin a montré son sein en plein concert ! Et sur scène, elle ne gêne pas non plus pour flinguer Gaga en proposant un medley Express Yourself/Born This Way, en référence aux accusations de plagiat.
Lady Gaga en a marre de tous ces piques ! Elle n'a pas trop aimé que la star de MDNA sous-entende encore que Born This Way n'est qu'une pâle copie d'Express Yourself. La Mother Monster s'est donc lancée dans un grand discours lors de son concert à Auckland, ville où elle s'est aussi prise une barre en métal dans la tête. "Les gens se sentent parfois mieux dans leur peau en rabaissant les autres, en se moquant d'eux et peut-être de leur travail", a-t-elle lancé.
Visiblement marquée par toute cette histoire, Gaga ne s'arrête pas là et explique que cela lui donne "le sentiment d'être un mauvais être humain". Mais pas question pour elle de tomber dans une guéguerre : "Je n'ai même pas envie de riposter parce que ce qui m'importe vraiment, c'est de continuer à écrire de la musique. Parce que tout ce qui m'importe, c'est la musique".
Pas sûr que ce petit speech arrange les relations entre les deux meilleures ennemies !