Cette semaine, les jumeaux Anthony et Michael vont devoir éliminer chacun une prétendante dans Les Princes de l'amour 3. Et face à cette mauvaise nouvelle, Lucie prévoit déjà de faire ses valises face au rapprochement de son prince avec Sarah. Mais il lui reste encore quelques jours pour inverser la tendance... Nikola et Gabano devront eux aussi choisir entre les deux filles qui les courtisent d'ici la fin de la semaine.
Et pour Gabano, le choix s'annnonce sacrément difficile : "Je suis dans le caca, je suis bien dedans. Mélissa est l'inverse de Clémence. Ce que je ne trouve pas chez une, je le trouve chez autres". Complètement chamboulé par sa rencontre avec Mélissa, mais aussi très attaché à Clémence qu'il connait depuis quatre semaines, le garçon a une idée pour les départager : leur faire passer une après-midi avec un enfant. Puisque Gabano est papa, il faudra que sa future princesse soit à l'aise avec une tête blonde.
Face au "sprint final" avant les éliminations, Sarah la nouvelle prétendante de Nikola propose à son prince de partager un moment avec elle dans le jacuzzi. Les deux Croates s'échappent discrètement sur le toit, et Gabano fait barrière pour laisser le temps à son pote de conclure (très) chaudement avec Sarah. Elle qui se disait timide...
Enfin, à l'approche des éliminations, Anthony aussi se pose beaucoup de questions et doute de la sincérité de Sarah. "J'ai l'impression que tu récites une poésie", lui lance le mannequin lorsque la jeune femme tente d'exprimer ses sentiments. Si Anthony hésite sur l'honnêteté de Sarah, Lucie est persuadée qu'elle n'est pas sincère.