Le "Combat des héros" a commencé ! Vendredi 16 mars 2018, les fans de Koh Lanta ont pu retrouver Pascal, Chantalou, Candice, Nathalie, Ludovic, Alban, Cassandra, Dylan, ou encore Yassin pour une saison all stars déjà pleine de rebondissements... et de tweets ! Candidate la plus détestée de toute l'histoire de l'émission, Clémentine a une nouvelle fois suscité les critiques et moqueries des internautes. D'autant que celle-ci a eu des retrouvailles tendues avec Yassin, qui l'a aussitôt remise à sa place... Mais l'entraîneur de badminton n'est pas la seule au coeur des critiques : Olivier semble lui aussi avoir exaspéré les téléspectateurs.
Les internautes reprochent à l'aventurier qui avait participé à la saison 11 son comportement envers Chantal, deuxième éliminée des jaunes. Lors du conseil, il lui reproche d'avoir été trop souvent absente du camp, alors qu'il l'a poussé à plusieurs reprises à chercher un collier d'immunité. Alors que cette dernière le lui fait remarquer, il nie en bloc. Ce n'est pas tout : il lui reproche également d'être "en dessous physiquement" alors qu'elle était restée 3h sur les poteaux lors de sa saison... Bref, certains ne l'épargnent pas et n'hésitent pas à la comparer à Clémentine !
"Omggggg mais il est sérieux Olivier ? Ce vieux mec il lui a rabâché : va cherchez le collier ! Et là il dit que non ? MAIS GROS LOL. Virez-moi cette serpillière.", peut-on lire ou encore "Si je comprends bien Olivier est la réincarnation de Clémentine en homme ?". D'autres n'acceptent pas qu'il s'attribue tous les mérites du feu : "Je pourrai dire à mes enfants que j'ai fais le feu " le mec a tenu le bambou il a rien branlé et il vire Chantal qui gagne les poteaux en y restant 3h parce qu'elle est "en dessous physiquement "". Certains l'ont même déjà nommé "chef de l'équipe des traîtres", c'est pour dire... Clémentine a de la concurrence !