Le 30 novembre 2013, Paul Walker s'éteignait suite à un violent accident de voiture en Californie. Avec lui, le pilote Roger Rodas qui était au volant de la Porsche Carrera GT était également décédé. Cela fait donc 5 ans que l'acteur qui incarnait Brian O'Conner dans la saga Fast & Furious est mort. Et afin de continuer son héritage, sa fille Meadow Walker, désormais âgée de 20 ans, lutte comme son père pour la préservation des océans et de la vie sauvage. Sur les réseaux sociaux, elle et sa famille ont d'ailleurs lancé un appel aux dons pour The Paul Walker Foundation et Reach Out WorldWide, afin de les aider en ce sens.
"Il y a cinq ans aujourd'hui, nous sommes tombés en plein cauchemar. Croyez-moi, cela reste très réel pour nous tous qui le connaissions et l'aimions personnellement" a ainsi déclaré le compte Twitter de Paul Walker géré par ses proches, "Merci de garder dans vos prières la famille Walker, en particulier sa fille Meadow qui est l'un des anges les plus forts qu'il y ait !". Une façon de marcher dans les pas de son père en véhiculant les mêmes valeurs qu'il possédait.
La famille de Paul Walker n'est pas la seule à lui avoir rendu hommage. En plus de ses nombreux fans à travers la planète, les acteurs qui ont joué à ses côtés dans la saga cinématographique Fast & Furious ont posté des messages à l'attention de leur ancien collègue et ami. Vin Diesel, Jordana Brewster ou encore Tyrese Gibson ont ainsi publié un tendre mot sur leurs comptes Instagram respectifs.
"Toujours dans nos coeurs" a ainsi indiqué Vin Diesel, tandis que Jordana Brewster a confié : "5 ans sans toi aujourd'hui. Tu me manques. Je t'aime". "Cela fait 5 ans aujourd'hui que nous nous sommes réveillés en plein cauchemar" a expliqué Tyrese Gibson, "s'il vous plaît continuez de prier pour la famille Walker et particulièrement pour la fille de Paul".