Le 30 novembre 2013, Paul Walker mourrait dans un terrible accident de voiture. Passager d'une Porsche Carrera GT, la star de la saga Fast and Furious avait été dans l'impossibilité de s'extraire du véhicule en flamme après une collision avec un arbre. Suite au drame, Meadow et son grand-père paternel ont décidé de porter plainte contre Porsche qu'ils jugeaient responsable de la mort de l'acteur. Après l'accord trouvé entre les deux partis, certains se sont déchaînés contre la fille de Paul Walker.
C'est principalement sur Instagram que Meadow Walker a été violemment attaqué par certains internautes. En commentaires de sa dernière photo datant de septembre, la jeune étudiante est accusée d'être à la recherche d'argent et de buzz."Tu es une sal*pe et tu sais, le karma ça existe. Tu as non seulement porté plainte contre Porsche parce que ton père stupide a causé sa propre mort mais tu as aussi porté plainte contre la famille de l'homme qui est mort dans cet accident horrible. Qu'est ce qui va pas chez toi espèce de petite m*rde. (...) Tu ne mérites pas un p*tain de centime. Pourquoi tu ne portes pas plainte contre ton père pour sa mort ?" écrit par exemple un utilisateur. Des mots violents qui se sont multipliés ces dernières heures.
"P*tain de sal*pe, tu fais honte à Paul. Il doit se retourner dans sa tombe à cause de toi"
"Espèce de sal*pe, tu ne veux que ça ??"
"Meadow tu as assez d'argent maintenant dégage. Porsche n'a rien à voir avec la mort de ton père, le conducteur oui et Walker pour ne pas l'avoir empêché de rouler vite dans un quartier résidentiel. Heureusement personne d'autre n'a été blessé sur cette route à cause de leur imprudence ou quelqu'un porterait plainte contre toi pour récupérer l'héritage de ton père"
Heureusement, Meadow Walker peut compter sur certains internautes pour la défendre. "Meadow n'a rien fait de mal. En vrai, elle marche dans les pas de son père et elle fait des choses bien. Ça me fait mal au coeur de voir ces gens qui se cachent derrière leurs claviers démolir cette jeune femme. Si Paul était votre père, vous auriez fait la même chose" écrit l'un d'entre eux.