Après les éliminations d'Alba, Jennifer Camille, place aux nouvelles arrivantes dans Les Princes de l'amour 3. Clémence, très angoissée à l'idée de voir une rivale débarquer, fait une énième crise de jalousie à Gabano qui "déteste ça". Le Prince va-t-il bientôt se détourner de la gagnante de Friends Trip ? Affaire à suivre.
Diana est la première petite nouvelle à arriver dans la villa des Princes de l'amour 3 pour séduire Gérard, ravi de voir arriver une si jolie blonde pour lui. Le garçon est tellement perturbé qu'il en oublie aussitôt le prénom de sa prétendante ! Débarque ensuite Mélissa, une prof de tennis, qui a craqué pour Gilles. Oxanna la trouve "pas belle du tout" et se dit qu'elle "ne craint rien".
Surprise pour Gabano : sa prétendante propose de le rencontrer sur le toit et à l'aveugle. Le Prince met donc un masque sur les yeux pour monter retrouver sa belle. Et puisque la jeune femme est "très joueuse", elle propose à Gabano de la voir... ou de l'éliminer sans même la découvrir. Intrigué, le beau gosse choisit de faire connaissance avec Pauline, cette sexy maman de 30 ans. Un premier point commun qui pourrait les unir ?
Pour fêter le début de semaine, les candidates emmènent leurs prétendantes pour une soirée sur la plage. Nikola en profite pour se rapprocher de Sabrina qu'il trouve distante... sous les yeux énervés de Milla bien-sûr. Et l'on doit à la sexy Milla l'expression du jour : "J'ai l'impression qu'il veut tout, le beurre, l'argent du beurre, le sourire, les fesses de la crémière !" Clémence, elle, passe plus de temps à critiquer Pauline qu'auprès de Gabano. D'ailleurs elle a vite trouvé un surnom àsa rivale : Peggy la cochonne.
Rien ne va plus entre Cinthia et Geoffrey. Voyant son prince se rapprocher de Jessica, Cinthia essaie de les séparer : "T'es aveuglé, elle est malhonnête Jessica". Mais Geoffrey s'en fout, et avoue qu'il se lasse de Cinthia : "Je m'ennuie avec elle car elle ne m'apporte pas tout l'intellect dont j'ai besoin. Ca lui fait défaut ce côté intellect". Aïe.