C'était déjà l'heure des éliminations pour Gabano, Gilles et Gérard. Mais, avant de choisir l'une de ses prétendantes, Gabano n'a pu s'empêcher de lancer une nouvelle pique à Clémence : "Tu as préparé tes bagages ? Tout est prêt ?". Résultat ? La gagnante de Friends Trip l'a mal pris : "Je suis déçue de son comportement. Quand il est vexé, il ne se soucie pas de moi". Et Alba a profité de la situation pour enfoncer sa rivale : "Tu n'en as pas marre ? Moi j'en aurais marre. Vous n'arrêtez pas de vous embrouiller comme un vieux couple" a t-elle lancé. Mais ça n'a pas fonctionné. Le beau brun a une fois de plus choisi de garder Clémence.
Sans grande surprise, Gilles a décidé de garder Oxanna dans l'aventure. Depuis le début de l'émission, les deux candidats sont inséparables et la veille, la belle blonde lui avait fait une déclaration d'amour touchante. Même si elle s'y attendait, Jennifer n'a pu s'empêcher de retenir ses larmes avant de souhaiter plein de bonheur au petit couple.
Gros moment de solitude pour Camille. Pour montrer à Gérard qu'elle ne voulait pas partir, elle a décidé de lui chanter une chanson. Sauf qu'elle était tellement stressée qu'aucun son n'est sorti au départ. Et quand elle a enfin réussi à se lancer, sa voix était... comment dire... pas terrible. Mais c'est l'intention qui compte, même si ça n'a pas suffi à la faire rester : "Comme tu le sais, j'ai eu un coup de coeur pour Julie. Je voulais tout simplement plus de temps pour la découvrir (...). Je ressentais que tu te forcais pour faire les choses envers moi" lui a expliqué Gérard. De quoi la vexer et la faire fondre en larmes.