La poisse poursuivrait-elle le groupe Oslo ? A la base, il était formé de trois chanteurs : Eugénie, Vincent et Maxime-Henry. Mais dans l'épisode de Popstars 2013 diffusé la semaine dernière, on a pu voir ce dernier n'a pas souhaité poursuivre l'aventure. En cause ? Il considérait que l'émission ne lui correspondait pas et avait du mal à adhérer à l'univers musical des deux autres membres. Le groupe est donc devenu un duo.
Et la galère n'est pas encore terminée pour Eugénie et Vincent. Les concurrents de The Mess ont choisi Oslo comme nom de groupe. Mais ils n'ont pas vérifié sa disponibilité sur Internet. Pas de chance, un groupe de La Rochelle porte le même et n'a pas hésité à crier sa colère lors d'une interview pour le site Desimposture. Les cinq chanteurs ont expliqué : "C'est une personne qui nous suit qui nous a informé de la nouvelle. Ne connaissant pas Popstars, on a d'abord cherché à comprendre ce qu'il se passait. On a pris un coup derrière la tête".
Les chanteurs d'Oslo poursuivent en expliquant qu'ils ne comprennent pas comment ça a pu arriver : "On peut facilement nous trouver sur Deezer, Spotify, Itunes, en plus de Facebook C'est frustrant quand on pense à tout le travail accompli jusqu'ici. Donc oui, on a pris une claque mais on est prêt à défendre Öslo avec tous ceux qui nous soutiennent". Aujourd'hui ils n'espèrent qu'une chose, que le deuxième groupe gagnant remporte Popstars 2013 : "Tout peut encore changer si l'autre groupe, The Mess, remporte Popstars. On n'aurait jamais cru soutenir un groupe girly type L5".