C'était à la fois un déchirement et un soulagement. Dans le final de la saison 3 de Pretty Little Liars, Aria (Lucy Hale) et Ezra (Ian Harding) se séparaient. Une rupture qui n'était pas vraiment étonnante puisque le couple battait de l'aile depuis quelques temps.
Mais la saison 4 sera-t-elle celle de la réconciliation pour les deux personnages ? Pas vraiment selon Lucy Hale. Même si elle indique qu'une réconciliation est inévitable entre eux, Aria va d'abord décidé d'aller voir ailleurs.
En interview pour ET Online, elle explique : "Elle va sortir, rencontrer de nouvelles personnes, elle va avoir le béguin pour un nouveau garçon et c'est bien. Je pense qu'elle a besoin de vivre un peu. Elle est trop jeune pour être ancrée à un endroit."
Si ses déclarations pourraient bien briser plus d'un coeur, Lucy Hale se rattrape en nous donnant les premières informations sur le traditionnel épisode d'Halloween qui présentera le spin-off, Ravenswood. Et selon l'actrice, il sera encore plus fou que l'an dernier. Elle avoue : "C'est un des épisodes les plus choquants qu'on a jamais fait. [...] J'avais des frissons en le lisant. Il y a tellement de choses dans cet épisode d'Halloween qui vont rendre les gens mécontents. Mais c'est très bon."
Avant de découvrir cet épisode, il va falloir patienter. Pretty Little Liars saison 4 revient ce mardi 11 juin aux Etats-Unis.