Préparez-vous à voir le monde des petites menteuses de Rosewood complètement bouleversé... Après avoir appris la véritable identité de A, cinq ans se seront écoulés lors du retour de Pretty Little Liars pour la suite de sa saison 6 ce mardi 12 janvier. Si les filles seront rapidement réunies pour combattre un nouveau méchant, tout aura changé dans leurs vies personnelles. Zoom sur les petits nouveaux !
Ce beau brun à lunettes va briser le coeur des fans du couple Ezria. Domicilié à Boston et prénommé Liam, il sera l'un des collègues d'Aria (Lucy Hale) et devrait entretenir une relation avec la jeune femme. Il est incarné à l'écran par Roberto Aguire, 27 ans, qui aurait été en couple avec Emma Watson. Avant Pretty Little Liars, le jeune homme a joué dans quelques films et dans deux épisodes de NCIS Los Angeles.
Les fans du couple Haleb (Hanna/Caleb) vont aussi être déçu dans la suite de la série. La jolie blonde incarnée par Ashley Benson sera en effet fiancée à Jordan. Les deux amoureux se seront rencontrés en Europe et travailleront tous les deux dans la mode. C'est le sexy David Coussins, 30 ans et originaire d'Australie qui jouera le rôle.
Dans les derniers moments du final de mi-saison, on apprenait qu'Alison (Sasha Pieterse) serait mariée. Son mari n'est autre qu'Eliott, un psychologue qui travaillera avec Charlotte aka A. Le rôle d'Eliott sera le premier pour Huw Collins qui interprète le personnage.
Pour l'instant, aucune photo officielle d'Yvonne n'a été dévoilée. On sait cependant que la jeune femme sera incarnée par Kara Royster (vue dans Faking It) et qu'elle devrait rapidement croiser la route de Toby (Keegan Allen). Va-t-elle mettre des bâtons dans les roues au couple qu'il forme avec Spencer (Troian Bellisario) ? Pour l'instant, on ne sait pas si les deux personnages seront toujours ensemble d'autant plus que les dernières bandes-annonces semblaient évoquer un rapprochement entre Spencer et Caleb (Tyler Blackburn).
Autre personnage qui n'a pas encore été dévoilé : Nicole. Ian Harding avait expliqué que la jeune femme serait en couple avec Ezra, une relation qui devrait se terminer "rapidement et violemment" selon les propos de l'acteur. Son interprète n'a pas été confirmée officiellement mais il se pourrait qu'il s'agisse de Rebecca Breeds (actuellement dans The Originals) qui incarnait déjà le rôle de Nicole un peu plus tôt dans la saison 6. On ne sait pas si elle apparaîtra vraiment dans les épisodes ou bien si elle sera seulement mentionnée.
Pretty Little Liars saison 6 revient le 12 janvier sur Freeform.