Un personnage "haut en couleurs", une nouvelle "pyscho-criminologue", et une héroïne qui sera "tout l'inverse de Chloé" permettant à la série de prendre "une direction différente" mais sans jamais renier son "ADN". Voilà le peu d'infos que l'on avait jusqu'à présent concernant la future remplaçante de Chloé (Odile Vuillemin) dans Profilage.
Une situation qui a donc légèrement évolué, puisque Philippe Bas - actuellement en tournage pour une fiction de France 3, vient de lâcher une nouvelle information très prometteuse sur la nouvelle. Interrogé par EvasionMag sur le départ d'Odile Vuillemin, l'interprète du Commandant Rocher a dans un premier temps dévoilé : "Nous venons de tourner les deux derniers épisodes avec elle. Je viens de les visionner et croyez-moi, vous allez avoir de grosses surprises", avant d'ajouter une petite indiscrétion qui intriguera de nombreux fans.
"Après son départ la série continue avec une autre comédienne... dont je ne peux pas encore vous dévoiler le nom, sinon qu'elle est dans l'entourage de Chloé. Mais... je n'en dirai pas plus !" Vous avez bien lu, à en croire l'acteur, la remplaçante de Chloé sera l'une de ses connaissances. Une soeur cachée ? Une ex-collègue ? Une ancienne rivale ? Difficile à dire pour le moment, mais cela n'annonce que de belles choses, puisque cela devrait faciliter la transition en gardant une trace de Chloé. A suivre.