Psy était sur la Croisette ces derniers jours. C'est du moins ce qu'ont prétendu des stars et certains journalistes avant que le chanteur coréen (le vrai) ne rappelle qu'il se trouvait actuellement à... Singapour.
Psy a fait fureur sur la Croisette. C'est du moins ce que titrait le New York Post dans son article "Psy enflamme la French Riviera". Mais le chanteur au milliard de vue sur Youtube (le vrai) se trouvait à Singapour comme il l'a tweetait sur compte officiel @Psy_oppa : "On dirait qu'il y a un autre MOI à Cannes. Fais lui coucou Scooter Braun (son manager) lol #PSYestàSingapour". Un sosie du chanteur Psy, clashé par Green Day, a donc berné journalistes et festivaliers sur la Croisette. La ressemblance est tellement frappante que le blog de Madame Figaro est tombé dans le panneau tout comme la radio locale, Radio Prestige, qui a filmé un cours de Gangnam Style avec l'imposteur.
Mais les médias ne sont pas les seuls à s'être laissés berner. Des stars sont également tombées dans le panneau. Il a réussi à entrer au VIP Room, à tromper son boss Jean Roch et a posé au côté de la James Bond Girl Naomie Harris. Aucun détail n'a été donné sur l'identité de l'imposteur mais il se murmure qu'il s'agirait de son sosie auvergnat Denis Carré.