Psy n'en finit plus de cartonner dans le monde entier avec sa chanson Gangnam Style. Le chanteur sud-coréen a fait le buzz en 2012 grâce à sa vidéo décalée et sa célèbre "danse du cavalier". Mais il devrait se méfier car un sérieux concurrent pourrait lui faire de l'ombre. Il s'agit d'un poissonnier pakistanais qui cartonne actuellement en Grande-Bretagne avec le son One Pound Fish.
Psy est devenu un véritable phénomène. Gangnam Style a dépassé le milliard de vues sur Youtube le 21 décembre dernier, un peu après avoir détrôné le clip Baby de Justin Bieber. On se disait donc que personne ne pourrait l'arrêter. Mais visiblement, son clip crazy et sa "danse du cavalier" ont donné de l'espoir à d'autres personnes, dont un poissonnier pakistanais prénommé Mohammed Shahid Nazir qui travaille en Grande-Bretagne.
Et retenez bien son nom puisqu'il fait un gros buzz outre-Manche avec sa chanson One Pound Fish et bientôt, il pourrait connaître le même succès en France ou encore aux États-Unis. Celui qui se surnomme le One Pound Fish Man a été repéré grâce à une vidéo amateur postée sur Youtube. Pour attirer les passants, il chantait des choses comme "Come on ladies, come on ladies, one pound fish" ("Venez mesdames, venez mesdames, une livre le poisson" en français). La vidéo a été visionnée plus de 7 millions de fois aujourd'hui.
Du coup, la Warner lui a proposé de signer un contrat afin de sortir un single et un nouveau clip de sa chanson. Et il a bien fait d'accepter car la vidéo comptabilise plus de 8 millions de vues. On peut entendre le poissonnier vanter les mérites de sa marchandise et le prix très peu élevé, le tout dans un clip style Bollywoodien assez fun et sympa. Psy peut trembler car la relève arrive et ça risque de faire mal ! Pensez-vous que One Pound Fish va détrôner Gangnam Style ?